Evaluation de la nouvelle plate-forme Navis
En février 2009, suite à la mise en ligne de la nouvelle plate forme Navis, nous avons rencontré des personnes des éditions Francis Lefebvre pour obtenir des réponses suite aux difficultés rencontrées.
Lors de cette réunion, étaient présents :
Pour les EFL : Emilie Camy-Palou, conception des produits numériques, Mehdi Mohammedi, Direction des systèmes d’information, Nicole Chebassier, Direction production multimédia.
Pour Juriformation : Laurence Leroy, Cabinet Landwell, Jean-Jacques Gallaire, Cabinet Ernst & Young, Sylvie De Vendeuil, Cabinet Fidal, Aimée Rebibo, BNP Paribas , Isabelle Cazieux, BNP Paribas, Emmanuel Barthe, Cabinet Proskauer Rose, Olivier Anceschi, SVP, Jean Gasnault, Cabinet Gide Loyrette Nouel, Gwenola Neveu, Cabinet Latham & Watkins, Delphine Abado, Cabinet Latham & Watkins, Tiphaine de Mauduit, Cabinet Capstan,Sandrine Esclangon, Cabinet TAJ.
Nous leur avons d’abord fait part des problèmes de communication entre l’éditeur et les utilisateurs, malgré nos rencontres au cours de l’année 2008. Nous n’avons pas eu connaissance de la date de basculement, ni pu tester la base quelques jours auparavant. La présence du formulaire d’identification avec de nombreux champs obligatoires a été très critiqué.
Un certain nombre de problèmes techniques rencontrés ont été listés et nous avons également pu obtenir des éclaircissements quant aux méthodes de recherche simple et avancée.
Pour terminer cette réunion Mme Chebassier a proposé d’organiser une rencontre avec l’équipe de la rédaction pour leur faire part de nos besoins en matière de fonds documentaire. La fiche d’évaluation du Navis Fiscal a été remise à jour en juin 2008. Elle reste à jour sur un bon nombre de points. Vous la trouverez en pièce jointe.
Nouvelle plate-forme Navis (février 2009)
Navis fiscal (juin 2008)